20 nov. 2013

I love UD






Alors je sais, j’arrive après la guerre, le produit que je vais vous présenter n’est pas nouveau mais il a révolutionné ma vie. Oui oui, pas moins que ça !

Si j’en parle, c’est que je me suis rendue compte que des personnes autour de moi ne le connaissaient pas.

Ce produit est… l’Eyeshadow Primer Potion d’Urban Decay. C’est une base pour fard à paupières qui permet de fixer durablement le maquillage (24 heures selon le site d’Urban Decay). Le fard à paupières ne migre pas dans les plis et la couleur garde son intensité. Plus besoin d’emporter sa retouche maquillage donc gain de place dans son sac !

Okay I know, I’m arriving after the battle, the product I am presenting to you isn’t brand new but revolutionized my life. Yes, yes, not less than that!

If I write about it, it’s because I realized that people around me didn’t know it.

This product is… Eyeshadow Primer Potion from Urban Decay. It’s a base for eye shadow that allows fixing durably your make-up (24 hours according to Urban Decay’s website). The eye shadow doesn’t migrate in folds and the color keeps its intensity. No more need to take your “make-up survival kit”, thus saving space in your purse!


 



Et comme je suis une scientifique dans l’âme, je l’ai testé en gardant mon maquillage pendant 17 heures (oui parce que faut pas déconner 24 heures c’est long). Bref, voici le résultat en photos ci-dessous :

And as I have a scientist’s soul, I tested it by keeping my make-up during 17 hours (yes because 24 hours, it’s long!). Anyway, the result in photos below:


                                    
  Pose du maquillage   / 17heures après la pose
     Pose of the make-up / 17 hours after the pose


Après cette petite expérience, je ne doute pas qu’il puisse fixer le maquillage pendant 24 heures. J’ai renouvelé ce test plusieurs fois avec différentes marques de maquillage (Dior, Lancôme et Rimmel) et le résultat est le même. 

Concernant son utilisation, il suffit d’en mettre très peu, comme nous le montre la photo ci-dessous.

After this “quick” experiment, I don’t doubt that it can fix the make-up during 24 hours. I redone this test several times with various make-up brands (Dior, Lancôme and Rimmel) and result is the same.

Concerning its use, it’s enough to put a really small nut, as shown in picture below.


 

Quantité de produit utilisée pour les deux yeux
Quantity of product used for both eyes