7 janv. 2014

Cape ou pas cape



Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une belle année 2014, qu’elle soit à la hauteur de vos espérances !

First of all, I wish you all a beautiful year of 2014, that it is up to your expectations! ♥


 


Les capes et moi, c’est une grande histoire d’amour. J’en ai de plusieurs couleurs, de différentes formes, de différentes tailles, de différentes matières et pour toutes les saisons ! Mode ou pas mode, je m’en fiche un peu. Je trouve les capes originales et élégantes.

Celle que je porte est toute simple mais elle a l’avantage d’aller avec tout !

Ce que j’aime aussi c’est qu’elles permettent d’empiler les couches de vêtements ce qui n’est pas négligeable quand il fait froid ! Par contre, je dois reconnaître que ce n’est pas toujours très pratique (comme pour conduire et impossible de porter un sac à main à l’épaule). Mais que voulez-vous l’amour rend aveugle notamment sur la praticité !

Cloaks and I, it’s a big love story. I’ve got it of several colors, various shapes, sizes, material and for all seasons! Fashion or not fashion, I don’t care! I find cloaks original and elegant. 

The one that I wear is quite simple but has the advantage to suitable with everything!

What I also like is they allow having numerous layers of clothes underneath which is not unimportant when it’s cold! On the other hand, I have to recognize that it is not still very practical (as to drive and impossible to carry a handbag in the shoulder). But love blinds in particular on the practicality!