22 janv. 2014

Little Blue Riding Hood


Et encore une cape !

La première fois que je l’ai vu, j’ai tout de suite pensé à la cape du Petit Chaperon Rouge à cause de sa 
capuche et de sa forme.

Capuche qui peut s’enlever mais que je ne ferais jamais. Elle est bien pratique quand il pleut et que j’ai encore oublié mon parapluie !

Cette cape possède un autre point fort, celui de pouvoir enfiler plusieurs pulls et une cape en laine en dessous sans ressembler à Bibendum ! Parfait pour l’hiver !


And a cloak again!

The first time I saw it, I immediately thought about cloak of Little Red Riding Hood because of his hood (obviously) and shape.

Hood that can be removed but I would never do. It’s very convenient when it rains and I have forgotten again my umbrella!

This cloak has another key point, be able to put several pullovers and a wool cape below without looking alike Bibendum! Perfect for winter!





Cape/Cloak : Vero Moda
Pull/Pullover : Zara
Pantalon/Pants : H&M
Chaussures/Shoes : Guess
Sac/Bag : Le Temps des Cerises


A bientôt ^^

See you soon ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire