11 févr. 2014

Caddy’s Diner



Cette semaine, je vais vous parler d’un de mes restaurants nantais coups de cœur, le Caddy’s Diner.

J’adore le vintage que ce soit pour la mode, la décoration ou les voitures. J’aime particulièrement l’univers des années 50 américaines. C’est un thème très inspirant pour moi. Alors un diner, ça ne pouvait que me plaire !

Le Caddy’s est un vrai diner américain qui nous fera voyager dans les fifties ! L’ambiance y est assurée par un décor vintage : des affiches publicitaires et objets de l’époque, un jukebox qui joue du Elvis, Chuck Berry ou Carl Perkins, des sièges à la couleur bleu d’eau si emblématique de ces années...

Côté culinaire (car oui c’est important dans un resto ;) ), les hamburgers sont au top, avec une mention spéciale pour le fish burger et le blue burger !

Les prix sont abordables et le personnel est très sympathique !


This week, I am talking about one of my favorite restaurants in Nantes, Caddy’s Diner.

I love vintage, whether it is for fashion, decoration or cars. I like in particular the universe of the American 50’s. It’s a theme very inspiring for me. So a dinner, that could only please me.

Caddy’s looks to me as a real American dinner which will make for us travel in fifties! The atmosphere is ensured by a vintage decoration: advertising posters and devices period correct, a jukebox which plays Elvis, Chuck Berry or Carl Perkins, seats in the sea green color so symbolic of these years…

Concerning food (because it’s important in a restaurant ;) ), hamburgers are at the top, with a special mention for fish burger and blue burger!

Price is good and staff is very nice!


 
 
 
   


Dernière info, pensez à réserver !

A bientôt ^^

See you soon ^^


8 commentaires:

  1. ça donne envie de s'y arrêter ton p'tit article, miam :p
    Par contre, le Fish Burger je me doute de ce que je vais manger,
    mais le BLUE burger, ça m'intrigue, késako ??

    RépondreSupprimer
  2. Alors le Blue Burger, c'est un burger avec... une sauce au bleu!

    RépondreSupprimer
  3. Il y'a un dinner de ce genre à Rennes : Back to the 60's, une déco sympa et des burgers à se damner! J'adooore
    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de regarder leur menu sur internet et ça à l'air superrrrrrrrrrr bon, notamment les bergers fromagers !

      Supprimer
  4. Ton menu à l'air juste trop bon !

    www.befrenshee.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tellement ce restaurant!!
    Zoé♥

    RépondreSupprimer
  6. On ne doit pas être les seules car il est complet chaque samedi soir!

    RépondreSupprimer