24 sept. 2015

16 façons de nouer son foulard

 
En me baladant sur youtube, je suis tombée sur une vidéo de la marque américaine Nordstrom montrant comment nouer son foulard de 16 façons différentes.
Je trouve cette vidéo sympa et très utile car le foulard est un accessoire qui peut dynamiser ou même sauver une tenue. C'est pourquoi j'ai choisi cette semaine de partager cette vidéo avec vous !
J'avoue avoir une préférence pour The Pretzel, The Celebrity Knot, The Preppy Neck Tie, The Cowgirl et The Kimono. Et vous?

Je vous laisse avec la vidéo et je vous dis à la semaine prochaine ^^


This week, I fell on a YouTube video from Nordstrom showing 16 ways to wear a scarf.
This is a nice and very useful video because a scarf is an accessory which can revetalize and even save your dress. That's why I chose to share this video with you!
My favorites ways are The Pretzel, The Celebrity Knot, The Preppy Neck Tie, The Cowgirl et The Kimono. And you?

I leave you on this video and see you next week ^^








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire