30 oct. 2015

A la recherche des bottines idéales



En ce début d'automne, je recherchais des bottines à talon dans lesquelles je serais à l'aise pour marcher toute la journée ET sans avoir peur de me tordre une cheville sur des pavés ou trottoirs glissants. Après plusieurs semaines de recherches intenses (oui oui pas moins que ça !), je les ai enfin trouvé !
Des talons de 6cm (pas trop hauts ni trop petits), de forme carrée (pour la stabilité) et une semelle antidérapante !
Elles sont disponibles sur Sarenza et Amazon.
Je vous laisse avec un petit OOTD et je vous dis à la semaine prochaine ^^


In this early, I was looking for boots with heel in which I would feel at ease to walk all day AND without being afraid of twisting me an ankle on slippery sidewalk. After several weeks of intense searches (yes yes not less than that!), I finally found them! Heels of 6cm (not too high but not too small), sqaure shaped (for stability) and a non-slip sole !
Available on Amazon and Sarenza.
I leave you with a small OOTD and see you on next week ^^










Cape/Cloak : Zara
Pull/Pullover : H&M
Robe/Dress : Asos
Collants/Tights : Dim (Body Touch)
Chaussures/Shoes : Pieces Uma




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire