23 oct. 2015

Le Melting Potes



L'article de cette semaine s'adresse à tous les amoureux du burger ! Il y a quelques semaines, je suis allée diner au Melting Potes situé non loin des Machines de l'Ile à Nantes. Je n'avais entendu que des échos positifs sur ce restaurant et je comprends pourquoi!

Que dire à part que les burgers qu'on y trouve sont troooooooop trooooooooop bons (eh oui, rien que ça) !
Au menu, 32 burgers qui ont l'air tous plus délicieux les uns que les autres. Vous trouverez forcément votre bonheur car il y en a pour tous les goûts : bœuf, poulet, canard, saumon, végétarien, sans gluten... Je vous encourage à jeter un coup d’œil à leur menu, ça vous donnera forcément envie d'y aller!

Bref, les burgers sont copieux et succulents. Les frites, faites maison, sont également délicieuses !

Côté addition, les prix varient entre 7e80 et 15e, ce qui n'est - à mon sens - pas du tout excessif vu la qualité des burgers. J'y retournerai sans hésiter !

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à la semaine prochaine !






 
Melting Potes (Pensez à réserver !)
www.meltingpotesnantes.com
26 Bd de la Prairie au Duc
02 40 35 18 10
Facecebook : https://www.facebook.com/MeltingPotesNantes


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire