16 oct. 2015

Les découvertes de septembre



Avec un peu de retard, voici les découvertes de septembre ! Au programme, 5 produits de soin et de maquillage.




Nail Glow de Dior : ce vernis à ongle permet d'obtenir un effet french manucure instantané. Il ravive les couleurs naturelles de l'ongle en blanchissant le bord et en réhaussant la couleur rosée. Appliquez une à deux couches sur l'ongle nu.

Les + : facilité et rapidité d'application (pinceau et texture du vernis), temps de séchage (2minutes), effet soigné des ongles, le packaging

Les - : le prix, la tenue (3jours)

Conclusion : un indispensable pour les flemmardes de la manucure ou pour celles qui souhaitent un rendu discret mais soigné. Je suis tout de même déçue par sa tenue vu son prix. Toutefois, sa facilité d'application et son temps de séchage peuvent compenser ce point négatif. J'adore ce vernis et je le rachèterai, mais seulement lors d'une promotion.



Hydra Aloe Vera de So'Bio étic : crème hydratante de jour 24h contenant de l'aloe vera, de l'acide hyaluronique et du beurre de karité. Crème pour peaux sèches et sensibles. 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 20% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Les + : sa composition, crème un peu épaisse mais qui s'étale très bien, hydrate correctement la peau, rendu non gras sur la peau, odeur discrète, packaging pratique, son prix

Les - : RAS

Conclusion : j'ai une peau déshydratée et cette crème fait bien son job. Ma peau ne tiraille pas en journée et reste souple. A voir si elle sera assez hydratante cet hiver.



CC Cream 123 Perfect de Bourgeois : combine la correction couleur d'un flond de teint et le soin d'une crème de soin (hydratation et SPF15). Cette CC crème promet un teint lumineux et une peau lissée ! Je possède la teinte 31.

Les + : facilité d'application (texture fluide et facile à travailler avec les doigts), couvrance (mais ne dispense pas d'un correcteur pour certaines imperfections), effet natuel et non gras, unifie le teint, la tenue, l'odeur, packaging pratique, bon rapport qualité-prix

Les - : marque les zones de sécheresses

Conclusion : Je rachèterai ce produit sans hésiter ! Cette CC crème est parfaite et a remplacé mon fond de teint. C'est plus rapide à travailler qu'un fond de teint et on n'a plus besoin de pinceau ! Néanmoins, il est indispensable de bien hydrater sa peau avant d'utiliser ce produit.



CC Eye Cream 123 Perfect de Bourgeois : anticerne soin illuminateur qui fait partie de la même collection que la CC cream précédente.

Les + : facilité d'application (texture fluide et facile à travailler), l'odeur, packaging pratique (hygiénique avec son applicateur siliconé)

Les - : la couvrance et la tenue (file dans les plis)

Conclusion : Je ne rachèterai pas ce produit car les points négatifs cités ci-dessus sont pour moi des critères indispensables pour un anticerne efficace. Je suis donc toujours à la recherche d'un bon anticerne :( !



Ombre crème yeux Happy Attitude de Nocibé n°2 :

Les + : facilité d'application (texture et facile à travailler aux doigts), la couleur, bon rapport qualité-prix

Les - : le packaging (pas facile d'attraper le produit quand on a les ongles longs), la tenue (file dans les plis si je ne mets pas de base à paupière)

Conclusion : Je rachèterai ce produit mais vu la quantité, ce n'est pas pour tout de suite !



Et vous, quelles sont vos découvertes de septembre ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire