26 nov. 2015

Adieu automne !



Le jour où nous avons fait ces photos, il faisait encore un temps agréable. Aujourd'hui il me serait difficile de sortir avec simplement un blaser et un pull fin ! Mais tout ça c'est fini... maintenant place à l'hiver avec le froid et la pluie, youhou !

When we took these photos, we had a plesant weather. Today it would be hard for me to go out with only a jacket and pullover! But all of this is over... Now, winter is coming with cold and rain, yeepee! 











Blazer : Naf Naf
Pull : H&M
Jean : Pimkie
Derbies : France Arno
Sac : Guess


Si vous possédez des chaussures à paillettes, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mon article pour savoir comment les entretenir (ici) !

If you've got shiny shoes, don't hesitate to have a look on my post to maintain it easily (here)!


A la semaine prochaine ^^
See ya ^^



2 commentaires:

  1. Coucou, ahh ça faisait longtemps un p'tit article mode ^^ Sympa celui ci :) dis moi tu n'as pas donné la référence de ton collier-sautoir (super original au passage !!) quelle est-elle ?
    La photo de tes derbies au milieu des feuilles est top ^^ Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Merciii ^^ J'ai acheté le collier dans une petite boutique au Pouliguen qui malheureusement n'existe plus. On peut retrouver des colliers sur cette thématique sur Amazon. Néanmoins, ne connaissant pas la qualité de ces produits, j'ai choisi de ne pas mentionner cette info dans l'article... Bizzz ^^

    RépondreSupprimer