10 nov. 2015

Les découvertes d'octobre


Novembre est arrivé, c'est donc le moment de faire un petit retour sur les découvertes du mois d'octobre !  



Contour yeux anti-âge précieux argan de So'Bio étic : produit 5 en 1 agissant sur les 5 signes visibles du vieillissement, à savoir les rides, le relâchement, la déshydratation, les cernes et les poches. Cette crème contient de l'huile d'argan bio et de l'acide hyaluronique. 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 21% sont issus de l'agriculture biologique.
Les + : la texture crème pénètre rapidement, rendu non gras, facile à doser, la composition, l'odeur et le prix
Les - : aucun effet sur les poches et les cernes
Conclusion : j'utilise ce produit depuis 2 mois ½. J'en suis satisfaite même s'il ne tient pas toutes ses promesses. Bon rapport qualité-prix. Je ne pense pas le racheter dans l'immédiat car je souhaite essayer d'autres produits.


Fer à boucler 32mm Pearl Pro Curl de Remington (CI9532) : permet des boucles et ondulations naturelles. Il possède un revêtement avec de véritables perles pour une chaleur constante. Température modulable de 130 à 210°C. Le fer est livré avec un gant de protection thermo-résistant et une pochette.
Les + : le prix, le gant (indispensable pour toutes celles, qui comme moi, ont deux mains gauches!), le cordon rotatif, le dispositif d'arrêt automatique et la mise à température rapide
Les - : RAS
Conclusion : je conseille ce fer pour toutes celles qui ont les cheveux longs et fins. Le diamètre du fer permet de faire de jolies boucles avec un effet naturel. Impossible de rater ses boucles avec ce fer !


Laque fixation forte Syoss Saint Algue (niveau 3) : promet une tenue longue durée (48h), un séchage rapide, tout en s'éliminant facilement au brossage.
Les + : effet naturel (si on n'a la main légère ! ), s'élimine facilement avec une brosse (ne laisse pas de résidu), le prix et l'odeur
Les - : la tenue car en fin de journée/soirée mes boucles se sont desserrées (en même temps rien ne tient sur mes cheveux !)
Conclusion : Je recommande vivement cette laque et je la rachèterai sans hésiter. Elle n'a rien à envier à une certaine laque très connue !



A la semaine prochaine ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire