18 févr. 2016

Le B




Après le Caddy's Diner et le Melting Potes, je vais vous parler d'un de mes nouveaux restaurants nantais coups de cœur. Il s'agit du B ! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, ce restaurant est spécialisé dans les burgers ! Au menu, des burgers originaux et pour tous les goûts !


Situé près de la place Graslin, la salle de restaurant est agréable et bien décorée, bien qu'un peu bruyante. L'accueil et le service sont toujours jovials. Ici, le burger est à l'honneur mais vous pourrez également déguster d'autres plats comme un fish&chips, un tartare, ou un risotto...

Côté addition, l'assiette de burger varie entre 13 et 18 euros (ce qui – à mon avis - est un peu cher pour certains burgers). Sur leur site, il est indiqué que leurs produits sont frais et tout fait maison. Les pains « sont réalisées à partir de farine bio issue d'un groupement d'agriculteurs locaux ». Les viandes et légumes « proviennent de partenaires locaux ».

En résumé, une bonne adresse à retenir pour tous les amoureux des burgers. Même si dans mon cœur, rien ne détrône pour l'instant le Melting Potes !






Le B
15 Rue Jean Jacques Rousseau, 44000 Nantes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire