7 févr. 2016

Les découvertes de janvier

Pour ce mois-ci, les découvertes proviennent toutes de la marque Yves Rocher. J'y suis allée faire un petit tour pendant les soldes, et voici ce que j'ai acheté comme nouveautés :



Poudre compacte teint luminelle (01. clair naturel) : cette poudre contient des extraits de coton et d'amande douce nourrissants.
Les + : facile à appliquer et à travailler (au pinceau), packaging minimaliste (se transporte facilement), légère odeur, matifie bien (pas de sensation de tiraillement) et le prix
Les - : la tenue et la couvrance qui est légère
Conclusion : J'applique cette poudre au pinceau après ma CC crème. Je ne pense en pas racheter car la tenue et la couvrance laisse à désirer.


Mono poudre couleur intense (101-rose thé mat) :
Les + : la couvrance, la tenue et le prix
Les - : le fard est un peu poudreux et manque de pigmentation, le packaging en plastique fait un peu cheap
Conclusion : J'utilise ce fard sous le sourcil car sa couleur nude est parfaite. Malgré ses points négatifs, il possède un bon rapport qualité/prix et je le rachèterai sans hésiter.


Crayon khol (07 blanc) :
Les + : la matière est douce et n'irrite pas les yeux, facile à appliquer, la couleur et le prix
Les - : la tenue dans la muqueuse
Conclusion : Ce produit est à moitié une découverte puisque je l'ai déjà acheté en noir. Pour info, sa tenue est très bonne sur la paupière (à la place d'un eye liner). C'est un de mes produits préférés et je continuerai de l'acheter encore et encore !


Rouge crème hydratant (12 rose ispahan et 61 rose galica) :
Les + : facile à appliquer, sa texture crème, hydrate les lèvres, sensation de confort, ne colle pas, l'odeur, les couleurs, bonne couvrance, tenue correcte
Les - : le packaging en plastique et le prix (si pas de réduction)
Conclusion : Ce rouge à lèvres est agréable à porter. Je le rachèterai sans problème.


Multi pochoirs ongles : contient 25 pochoirs avec 10 motifs différents à usage unique.
Les + : facile à appliquer (suivre simplement les conseils d'utilisation)
Les - : il est indiqué usage unique mais un pochoir peut servir plusieurs fois
Conclusion : Je conseille ces pochoirs pour toutes celles qui ont deux mains gauches (comme moi ^^) ou qui ne sont pas des pros en nail-art. Impossible d'échouer si on suit bien les conseils d'utilisation !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire