14 févr. 2016

OOTD février #1




Ce short est un de mes derniers achats pendant les soldes. Quand je l'ai vu, j'ai eu un coup de foudre ! Je l'ai pris et l'ai acheté sans passer par la case essayage, ce qui ne m'arrive jamais ! Et pourtant, rien ne prédestinait ce short à finir dans ma garde robe car :
1. je porte rarement des shorts (d'autant plus quand ils sont aussi courts), 
2. je ne porte pas de vêtement de couleur orange/citrouille/camel/brique (enfin un mélange de tout ça), 
3. je ne suis pas fan années 70's !
Bref, un coup de cœur qui restera un vrai mystère stylistique !

Pour le reste de la tenue, on reste sobre : un pull gris, des collants opaques, mes bottines préférées (vu ici) et on accessoirise le tout avec quelques bijoux (je ne quitte plus les bijoux de la box Emma & Chloé) ! 


These shorts are one of my last purchases during the sales. When I saw it, I fell in love at the first sight! I took and bought it without any try, and it never happen to me ! Nevertheless, nothing predestined these shorts to finish in my closet because :
1st. I rarely wear shorts (even more when these shorts are this short), 
2nd. I don't wear orange/pumpkin/camel (or any mixture of these colors), 
3rd. I am not a big fan of 70's !
In a nutshell, a crush which will remain a real stylistic mystery !









Pullover : H&M
Shorts : Pimkie
Collant/Tights : Dim Body Touch (40D)
Chaussures/Shoes : Pieces Uma
Bague/Ring : Helles (box Emma & Chloé)
Collier/Necklace : Lily Garden





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire